ça avance

Publié le par Hélène

Ces derniers temps, on travaille surtout sur les finitions... Et notamment la lumière.

Au niveau du lambris au plafond, on a mis en place des spots

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a prévu une lampe pour éclairer un tableau (que nous n'avons pas encore, mais avant de le choisir on attend de terminer la pièce... car 'hésite au niveau des tons à mettre en complément, soit du chocolat pour renforcer le côté "cocooning" de la pièce, soit un anis pour donner du pep's.... si vous avez des idées n'hésitez pas... en attendant ce sera peut être plus clair avec le canapé...)

Parquet prévu pour le We du 16 décembre... en attendant, il reste encore un peu de plâtre à faire et surtout un gros nettoyage...

 

 

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tine44 18/01/2007 22:00

Je suis épatée par le boulot que vous faites. Franchement vous pouvez être fiers de vous ! c'est super beau. Et moi aussi je penche pour le chocolat ! ;-)BisousTine

Natou 06/12/2006 19:14

c'est super ..... et c'est ce que je veux en effet ......donc je vais suivre tes conseils mais alors je te dis pas ......j'ai 50 ou 60m2 à faire ..... je suis pas arrivée hein ...... mais bon il faut que je fasse petit à petit peut être ....... et puis les économies vont me motiver ........vous avez super bien travaillé ... incroyable ..... quand je pense que chez moi tout est bloqué rien n'avance et qu'on fait en 1 mois ce que tu fais en une journée ça me désespère hihihii.......comment t'as fait pour mettre tes spots ???? t'as défait les lambris ???bisous et courage pour la suite, c'est super !!!!!!au fait je partage la'vis de Nath........ j'aime bien le chocolat ..... heuuuu la couleur hein !!!!!!!

HélÚne 07/12/2006 08:47

Bon c'est sûr qu'avec tes 50 / 60 m2 il va falloir un peu de temps, mais vu le prix que tu m'as annoncé!!!
Moi toute seule, j'ai du mettre 3 jours...
Pour les spots, on a laissé le lambris et on a utilisé une scie cloche du bon diamètre, ça te fait un beau trou bien rond... et puis ensuite guillaume accède au dessus par le grenier... et fait les branchements...
Pour la couleur je suis bien tentée par le chocolat aussi....
Vivement le parquet qu'on puisse voir!

nath44 06/12/2006 15:26

tes poutres sont colorées déjà non ? alors je pencherais pour du chocolat moi .... enfin c'est facile pour moi lol, je me pose moins de questions puisque c'est pas pour chez moi ;-)
En tout cas, ta pièce est splendide, tout ce que j'aime ! nath44