Suite du couloir

Publié le par Hélène

Bon je ne vous avais pas montré toutes les photos, donc voici celle de mon ouverture arrondie...

J'avais l'idée, guillaume voyait bien ce que je voulais maintenant il ne nous manquait que la technique pour le faire. Passer d'une ouverture à angles droit à cette ouverture.

Et puis le flash un matin... Donc en fait guillaume a acheté une baguette de bois assez large mais pas trop épaisse (comme celle pour les encadrements de porte), et l'a passé au dessus d'une casserole d'eau bouillante. La vapeur a rendu le bois modelable, il a donc pu arrondir la baguette sans qu'elle casse et l'a coincée par le mûr des deux côtés... Et ensuite il fallait juste remplir de plâtre!!!

Système D mais efficace!!!!

Le résultat pour le moment:

Publié dans Couloir étage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien, vous avez de la suite dans les idées !! fallait y penser !! bravo, ça rend super bien en tout cas. Comme tout ce que vous nous avez montre jusqu'à maintenant d'ailleurs : j'adore vos idées !Bisous et bon courage ! Tine
Répondre
N
c'est superbe !!!!! mon pere est un habitué de ce genre de chose, mais je serais bien incapable de te dire comment il fait lol ! en tout cas votre systeme D a bien fonctionné ! nath44
Répondre