Chambre bébé2

Publié le

Voici des photos de la chambre de bébé 2 à mi janvier.
Les mûrs sont donc finis, ainsi que l'électricité.
Pour les mûrs en pêche / jaune, peinture saint luc'o (sans COV...)
http://www.stluc-o.com/environnement.html
Pour le mûr de la fenêtre c'est un enduit à l'ancienne tout fait mis au couteau plat. Je ne l'ai pas ciré comme c'était prévu car je ne trouvais pas cette couleur dans les cires proposées. J'ai donc acheté une peinture classique que j'ai fortement dilué et appliqué à l'éponge.
Je suis assez contente du résultat!!!!

Il nous reste le parquet, la porte (peinture) et l'aménagement....

chbb2.jpg

chbb2a.jpg

chbb2b.jpg

chbb2c.jpg

Publié dans chambre bébé2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup les couleurs :D :D bon boulot !!!<br /> Bisous !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci!<br /> <br /> <br />