Crise de rangement aigue - salon revu et corrigé

Publié le

Jamais je ne me serai imaginé poster quoi que ce soit en 2012... Mais voilà....

Chez certaines personnes les meubles bougent assez souvent. Chez nous c'est assez rare. 

Sauf que je suis en vacances cette semaine. et depuis quelques années, qui dit vacances, dit crise de rangement.

On en a un peu marre de passer notre temps à ranger, donc c'est toujours pour moi l'occasion d'essayer de trouver des aménagements.

Là c'est les jouets des enfants.... En juillet 2010, ma crise m'avait amené à faire des premier aménagements

Rangement jouets

Mais même si c'était un premier pas, c'était loin d'être parfait et je me suis mise à rêver d'une salle de jeux fermée, ce qui n'est pas dans ce que l'on souhaitait, c'est à dire un espace commun, mais comment mettre une limite à l'éparpillement des jouets.

 

Hier, prise d'une idée je me suis lancée dans le changement du salon et au vu de tous ces constats, j'ai modifié l'aménagement, en mettant les enfants à la place de mon bureau et en mettant mon bureau à la place de celui de Guillaume....

On est content.... Je ne sais pas encore ce que vont devenir les rangements installés en bas.... On verra bien aux prochaines vacances....

 

 

salon1.jpg

 

salon-2-copie-2.jpg

 

salon-3.jpg

 

salon-4.jpg

 

 

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article