Parquet

Publié le par Hélène

Voilà enfin les photos du parquet.

On a fait la zone principale mais il reste encore la scraproom:

 

 

 

 

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai oublié de te demander .... c'est quoi ce qu'on voit devant ton bureau, un banc en pierre ??? je vois pas bien ???bisous
Répondre
H
Euh en fait, juste devant le bureau c'est plusieurs paquets empillés devant l'ordi pour pouvoir s'assoir et lire les mails; MDr oui c'est un peu système D...<br /> Et sinon entre les 2 parties de la pièce il y a une séparation (parpaings + déco comme sur les mûrs....<br /> Courage natou!!!
N
super les parquets !!!!!c'est beau et c'est chaud j'adore ça !!!!alors ça avance, ça avance ????moi aussi je vais mettre ça sur mon blog bientôt ... t'iras voir hein ....???toujours pas trouvé quelqu'un pour me faire le plafond de la véranda que je te copierai..... et j'ose pas faire les murs ...... j'ai peur qu'après ça ne soit pas pareil partout .......bisous à bientôt !!!
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Je trouve que vos parquets sont superbes...Félicitations.<br /> Finalement, quelle finition ?<br /> BernardLimont
Répondre